FCPE : Soirée débat collège La Garenne 14/05/2024 19h00

Par Nicolas Raynaud, publié le lundi 29 avril 2024 15:05 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 15:05
soirée débt.png
Chers parents,

C'est avec plaisir que nous vous convions à la soirée débat organisée avec la participation de Madame Christine Cannard de l'université Grenoble Alpes sur le thème de l'apprentissage, les facteurs favorables à l’apprentissage, le développement cognitif, la notion de réussite et l'anxiété qui peut en découler.

Le mardi 14 mai 2024 à 19h00 au collège La Garenne à Voiron.

Cette soirée gratuite est ouverte à tout public et aux établissements des alentours, dont les écoles primaires permettant aux parents d'avoir un premier contact avec le collège avant l'entrée de leurs enfants en 6e. Nous vous invitons à relayer cette invitation à vos amis et à vos proches à l'aide du support en pièce jointe.

En vous en remerciant par avance d'enregistrer votre inscription gratuite afin de faciliter l'organisation de l'événement (en réponse de ce message ou bien en suivant le lien ici).

Nous souhaitons vous voir nombreuses et nombreux !

Bien cordialement,

Stéphane Wright, Référent pour la FCPE - Collège La Garenne - Voiron